Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
29 décembre 2008

Youh !

J'espère que vous avez passé un bon noël (avec plein plein plein de cadeaux) et que le nouvel an s'annonce tout aussi joyeux !
Alors un dessin ... Donc j'essayais mes nouveaux crayons. Au départ ça devait être un chat, puis quand j'ai fait la couleur je me suis dit que j'allais faire un chat couleur renard. Et après tout le monde m'a fait remarqué qu'il avait plus l'air d'un renard. Alors ? Chat ? Pacha ?

Puis un autre essai dans un genre différent. Donc, là, tout le monde reconnait un humain ?
Publicité
Commentaires
M
trop bô le chat en couleur
S
pas mal ton chat / renard ^^<br /> et puis oui, je reconnais bien un humain U__U<br /> remarque, si c'était le contraire ce serait inquiétant pour tes dessins quand même xD
L
C'est cool ce que tu fais, didon
Publicité
Publicité