23 septembre 2010

Le grand retour

Woaw, j'ai déjà eu de longues périodes d'inactivité sur mon blog, mais 6 mois c'est une première !

(je devrais pas être fière d'un truc pareil, mais booon)

J'ai pu reprendre l'arts pla cette année (c'était assez incertain parce qu'en S avec LV3 japonais, y avait peu de chance que mon emploi du temps soit compatible). Mais si en fait. Et mon prof d'arts pla est jeune et beau. Donc, je pense que je travaillerai sérieusement, et que je pourrai même poster des ptits trucs par là.

J'aurais adoré faire un retour magistral, avec une BD complète de 48 pages genre. Un scnario magique avec des dessins cool et tout. Mais j'ai un peu la flemme.

 

J'avais fait plein de débuts de notes cet été, mais j'ai jamais fini (*pas taper*). Mais là je pense que je vais faire quelques planches sur mes vacances de juillet, c'était carrément épique. Histoire de bosser un peu quoi. (le dernier dessin de cette note est d'ailleurs un genre de preview, m'voyez).

Pas pu scanner trop de trucs, j'ai cours dans une heure. (et pas d'arts pla, snif) (oh, vous remarquerez que certains dessins comportent d'autres bouts de dessins, c'est que j'ai oublié d'enlever en fait)

Hum, qui peut me dire où se trouve Nis ? Et de quel pays Skopje est la capitale ? :)

(bon c'était pendant mes vacances mais comme dit plus haut je serai sans doute amenée à en reparler)

 

Message de Narbre à 15:03 - [5] - Permalien [#]

28 février 2010

BD scolaire

Je viens de terminer l'encrage de mes planches yipee.
Comme je suis une flemmarde, comme j'ai plein de devoirs à commencer/terminer, je pense que j'enverrai ça en noir et blanc, parce que comme ça j'aime moins en fait.
(mais je poste cette version parce que ça vous permet  d'imaginer le noir et blanc aussi, 2 en 1 en fait genre).

Allez voir ça là :
http://img408.imageshack.us/img408/1714/planche1.jpg 
http://img651.imageshack.us/img651/5153/planche2.jpg

(un peu long)

 Si j'ai le temps je referai d'autres couleurs, mais comme je suis un peu colophobe et surtout très flemmarde, faut pas trop y compter...

Message de Narbre à 17:51 - [6] - Permalien [#]

09 février 2010

 

Ça faisait longtemps, hein ?
Je retourne me cacher. 

Message de Narbre à 18:19 - Des dessins - [3] - Permalien [#]

15 novembre 2009

(hum hum)

Ohhh, je crois que mon blog a  un an... (je viens  d'y penser en cherchant un titre en fait)
(bon après vérification ce sera le 30 novembre en faiiiit)
(argh ça veut dire que je dois faire une note pour ce jour là...)
(arghhh)

Hum.

J'ai fait ça très vite parce qu'il fallait que ça soit, hum, dans l'actualité. Donc il n'y pas de couleur. Donc il n'y a pas de fin drôle (ni triste d'ailleurs). Hum.
Et une partie de l'histoire est passé à la trappe parce que j'avais la flemme de scanner. Donc il y a des trucs pas clairs. Par exemple sur la 5 ème case avant la fin, j'ai l'air d'avoir un oeil enflé (je dis j'ai l'air, parce que je doute qu'on le remarque, mais en fait j'ai vraiment un oeil enflé). Parce qu'il devait y avoir une bagarre et qu'elle a pas été scannée...
Hum.

Et merci Leob, au moins j'ai eu un truc à poster ce mois-ci. Mon honneur est sauf.

(ah, vous l'aurez constaté, j'ai fait ça avec une plume toute morte et c'était la première fois que j'en utilisais une, donc, des fois, y'a des patés et tout) (et quand j'écris on dirait un peu que les persos muent m'enfin).

Hum.

Message de Narbre à 17:28 - [9] - Permalien [#]

11 octobre 2009

Il me faut garder un rythme régulier

(Narbre, ou les titres qui ont la classe)

Allez je poste un peu là. Pour faire comme si.

Cela dit cette note, je dois l'avouer, m'a pas pris dix plombes.

Bon je pense pas que vous soyez écroulé de rire devant votre ordi m'enfin. J'ai posté, quoi !

Et sinon... en exclusivité mondiale sur mon blog...

Les photos secrètes des 23h de la BD !
(qui datent donc de mars...)

Personne ne les a jamais vues... je laisse à ceux qui y figurent le plaisir de chercher leurs élégantes frimousses sur ces affreux clichés.

(ça met pas mal de temps à charger)

Vous pouvez vous moquer d'eux.

Enfin sauf de Fluoxyne parce qu'elle complexe.

(bon le reste je mets les liens heiiin) (elles sont dans l'ordre chronologique normalement)

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9


Allez bonne journée mes chers lecteurs adorés.

Message de Narbre à 19:08 - Des BDs - [5] - Permalien [#]

30 septembre 2009

Il fallait une note...

... histoire de dire que je respecte un rythme mensuel...

...

bon j'ai un peu honte...

j'aurais pas posté ça si j'avais autre chose.
si j'avais le truc en couleur que je vous promets depuis 6mois au moins.

J'essayerai de revenir vite.

Bon c'est moche et ça pue.

Baille baille.

Message de Narbre à 20:15 - [7] - Permalien [#]

31 août 2009

Le reretour

Je suis de reretour.

Donc voilà.

Donc je vais travailler maintenant. Je ne suis plus une feignasse. Je vais poster de temps en temps. Eh oui.

Donc j'ai fait deux trucs pour le prix d'un.  Eh oui. (mais bon y'a pas de couleurs, ça devient une habitude je crois)

Et puis sinon, pour le concours, c'est Pat qui gagne, avec pour réponse "dieu", parce que c'est le moins loin. La vraie réponse était...
...
...
...
John Lennon (sur le mur éponyme).
Donc je tolère le qualificatif 'dieu'.

Et comme prévu Pat ne gagne rien, mais félicitations à lui quand même !

(oui bon d'accord, ça ne ressemblait pas à John Lennon, et alors ?)

Allez les machins trucs Bds.

Une autre aventure...

(désolée pour la qualité de l'hébergement)

Et puis ça c'est des trucs de vacances. J'étais en pleine crise stylistique et j'arrivais plus à dessiner des têtes qui allaient avec les corps que je voulais donc j'ai dessiné des têtes de grenouille...

Bon bonne nuit.

Message de Narbre à 19:18 - Des BDs - [5] - Permalien [#]

03 août 2009

Plaplaploum

Plaplaploum gens.

Je m'en revais, et j'ai absolument pas le temps de scanner des trucs.
Don voilà.

Adieu.

Mais comme je suis quelqu'un de cool, je vous laisse un petit jeu.

j'ai dessiné ça sur un mur à Prague. Je l'ai dessiné avec les doigts, et il est quasi impossible de deviner ce de quoi il s'agit.

Vous avez 1000000 chances chacun, tentez de trouver ce que c'est :D
(il n'y a rien à gagner parce que bon voilà quoi, j'ai la flemme)

Message de Narbre à 10:42 - [6] - Permalien [#]

06 juillet 2009

Bonjour mes lecteurs chéris !

Après cette absence d'une quinzaine de jours (ce qui est une absence relativement courte pour moi) je reviens.

Enfin, pour pas longtemps, puisque demain à la même heure je serai sans doute entre Munich et Bratislava.
Donc voilà.

J'avais pitié de vous, vous lecteurs, qui avec vos yeux emplis de larmes, me réclamez sans cesse des notes comme je sais si bien les faire (non non, te cache pas Swell, t'es pas le seul à faire ça).

Alors j'exauce vos voeux, c'pas cool ça ? M'enfin, j'ai juste scanné des trucs du carnet qui n'avait pas vocation de finir dans une vraie note. Mais bon, voilà, j'ai rien d'autre, et contrairement à certains, je ne me contenterai pas de vous balancer mon avatar msn pour toute note (je ne vise personne).

Voilà voilà.

Ah, j'allais oublier de mettre mes dessins, dingue hein.

Ça c'est les notes, ou début de notes, qui n'ont jamais été postées.
Donc là, 's'agit d'une note qui devait être centrée sur Neko mais j'ai jamais dépassé la deuxième case (on a 3 versions de la première et 1 de la deuxième).

Là... je voulais garder ça plus longtemps, comme tître de la P2 du CR des 23h, mais comme elle tarde un peu (et risque de tarder encore d'avantage) ben voilà, je la poste maintenant.

Et puis des dessins qui n'ont rien de spécial.

Bon, je vous accorde que les couleurs quand y en a sont laides, que les dessins sont pas terribles.
Mais tant pis.

Bonnes vacances quand même.

Qui sait, j'ferai p't'être des vraies notes en rentrant.

Message de Narbre à 17:03 - [5] - Permalien [#]

21 juin 2009

Mon dieu, deux posts en deux semaines, c'est complétement waouh

Hey hey dudes,

J'ai des choses à poster, c'est génial non ? Et en plus c'est mon anniversaire et Drim m'a fait un dessin de chat :

Et Patchanka aussi :

Sinon moi j'ai des choses, aussi.
Alors un truc nul, j'avais rien à faire donc j'ai illustré une prof (physionomie modifiée, un peu) qui racontait une vanne qui tuait sa mère.

C'était trop ahaha, hein ?

Bon sinon, des dessins du carnet.

(c'est presque véridique)  

(oui, j'essaye de vous faire des images choc pour vous convertir au félinisme)

Alors c'est des expérimentations, on va dire. Donc si vous trouvez ça pas terrible, c'est absolument pas ma faute, c'est des expérimentations.

Ah, et je veux tester l'astuce de leob 'mettre un bann moche rapporte des coms'. Donc voilà deux bann choisissez la plus laide, je la mettrai.

banni_rezarb

(bon c'est petit donc je traduis : "le blog de narbre, le blog qui aime les chats")

banni_re

(c'est anormalement flou, désolée, je revois ça plus tard)

(les machins marqués c'est les mêmes que l'autre)

Bon allez, à plus les gens.

 

Message de Narbre à 19:14 - Des BDs - [5] - Permalien [#]