Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
8 janvier 2009

Monstruosité et disparition des amis

Youh. Me revoilà. Avec le seul dessin présentable trouvé dans mon carnet (des dessins, j'en ai des milliards, mais des présentables...). Bon ça vole pas haut, c'est vraiment que j'ai rien d'autre à mettre, hein. Mais si vous vous ennuyez quand je ne poste pas, j'vous rappelle qu'il y a un album avec plein de jolis (plus ou moins) croquis dans la colonne à droite (certes, il est mis à jour encore plus rarement...). Enfin voilà le dessin en question... Et sinon, vous l'aurez vu, les liens des amis ont disparu de la colonne D: Mais je vais réparer ça, si je trouve comment. Sinan, un petit sondage... euh, 2 en fait... Le premier : parvenez vous à comprendre le rébus qui se trouve sous chaque article (si ce n'est pas le cas, ça ne veut pas forcément dire que vous êtes débile [mais vous pouvez l'être quand même, à la base, quoi...], c'est sans doute de ma faute [à moins que vous soyez débile à la base, donc], c'est peut être pas bien clair). Donc pour reprendre avec des mots simples, est-ce que tout le monde a compris vache sur drapeau anglais + mante + R c'est à dire cow-mante-R c'est à dire commentaire ? Le second : Par rapport à l'affichage du blog, est-ce que vous voyez des bordures noires autour du dit cow-mante-R ? ça varie selon les navigateurs, firefox les affiche, mais pas safari, chez moi. Quand vous répondez, dites avec quoi vous surfez. Bon allez les amis, j'vous laisse à vos claviers, byebye.
Publicité
Commentaires
E
..hm' moi je dois être débile à la base quoi XD<br /> Ben,j'avais pas compris,mais je me suis dis quand cliquant sur un des trucs en bas d'article,j'allais bien reussir à poster un commentaire =')
S
Plaisant récit de ton voyage à Angoulême, félicitations, tu n'es pas dépensière(Mms et un Quick!), ta mère a pu se payer un resto avec moi après la manif...J'aime beaucoup la bd de Marylou employant un subjonctf parfait pour envoyer sur les roses son prof ( ou directrice du lycée?), et fait de la résistance anti-profession libérale . Le dessin représente assez bien les expressions de ton visage, et le peu que j'ai vu de tes postures.<br /> J'ai dû réinstaller Windows et j'ai perdu l'adresse du site de ton frère , le tien était resté dans ma mémoire .<br /> Bises ;
S
oui oui, c'est bien des dessins sur msn le principe du nouveau blog, si tu sais pas faire, faut cliquer sur l'icone avec le ptit crayon, pi voilà, tu me les envoie en direct ou par mail ( mais si c'est par mail, ça veut dire que tu les auras envoyé directement a quelqu'un d'autre avant, logique, quoi ^^ )<br /> <br /> bref, si tu peux, va sur ce nouveau blog, et critique les dessins, complimente, bref, nous on veut avoir des avis dans les commentaires, ce serait cool ( et si ça t'interesse vraiment tu peux même t'abonner au blog sur le côté, dans la colonne de droite )
S
bin si tu faisais des croquis comme ça a chaque fois que tu sais pas quoi poster je peux te dire que je serais content, parce que j'aime bien ^^<br /> <br /> sinon pour les deux sondages, oui j'avais compris le rébus, et oui je vois l'entourage<br /> <br /> Par contre pour le rébus, jsuis pas sur que tout le monde le comprend, tu devrais mettre autre chose
Publicité
Publicité