Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
20 décembre 2008

Commande 1

Hey :D
La rideuse,  ton souhait est exaucé héhé. Bon pour l'instant c'est tout gris gris, mais quand je l'aurai encré (ce que je compte faire), je pourrai niveller ça et ça s'ra plus blanc.
Alors, je suis d'accord, le petit individu qui passe sur mon blog pour la première fois va sans doute trouver que ce dessin ressemble pas tellement à ce que je fais d'habitude. Sauf que les 3planches précédentes ne ressemblent pas à ce que je fais d'habitude. Ce dessin en est un peu plus proche. Vous suivez ?

BIG DeiiiDikass : rideuse, j'suis très désolée, mais demain on pourra pas aller à Gerland, j'ai d'la famille qui vient.
Publicité
Commentaires
L
Tro cool merci !!!<br /> J'aime bien le melange ange-rider! ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> Et ta pas mis de nez koala ! cool<br /> merci bsx!
S
c'est vrai que ça ressemble pas trop au reste uhuh ^^
Publicité
Publicité