Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
23 septembre 2010

Le grand retour

Woaw, j'ai déjà eu de longues périodes d'inactivité sur mon blog, mais 6 mois c'est une première !

(je devrais pas être fière d'un truc pareil, mais booon)

J'ai pu reprendre l'arts pla cette année (c'était assez incertain parce qu'en S avec LV3 japonais, y avait peu de chance que mon emploi du temps soit compatible). Mais si en fait. Et mon prof d'arts pla est jeune et beau. Donc, je pense que je travaillerai sérieusement, et que je pourrai même poster des ptits trucs par là.

J'aurais adoré faire un retour magistral, avec une BD complète de 48 pages genre. Un scnario magique avec des dessins cool et tout. Mais j'ai un peu la flemme.

 

J'avais fait plein de débuts de notes cet été, mais j'ai jamais fini (*pas taper*). Mais là je pense que je vais faire quelques planches sur mes vacances de juillet, c'était carrément épique. Histoire de bosser un peu quoi. (le dernier dessin de cette note est d'ailleurs un genre de preview, m'voyez).

Pas pu scanner trop de trucs, j'ai cours dans une heure. (et pas d'arts pla, snif) (oh, vous remarquerez que certains dessins comportent d'autres bouts de dessins, c'est que j'ai oublié d'enlever en fait)

Hum, qui peut me dire où se trouve Nis ? Et de quel pays Skopje est la capitale ? :)

(bon c'était pendant mes vacances mais comme dit plus haut je serai sans doute amenée à en reparler)

 

Publicité
Commentaires
C
T'as bien progressé, depuis l'époque de le Guerri'art... :)<br /> <br /> Dommage que tu ne postes pas souvent.
Z
Rocouchoucouchou !<br /> Et bravo.<br /> <br /> ...j'ai un sentiment de travail accompli, aaah, ça fait du bien :D<br /> <br /> (le bravo était pour toi, hein)
F
tu dessines bien, salope
L
C'est vraiment cool. <br /> <br /> Et c'est vraiment trop dommage que tu postes jamais, tu gères carrément et si tu dessinais et postais plus tu pourrais genre DOMINER LE MONDE tu vois.
Publicité
Publicité