Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
15 novembre 2009

(hum hum)

Ohhh, je crois que mon blog a  un an... (je viens  d'y penser en cherchant un titre en fait)
(bon après vérification ce sera le 30 novembre en faiiiit)
(argh ça veut dire que je dois faire une note pour ce jour là...)
(arghhh)

Hum.

J'ai fait ça très vite parce qu'il fallait que ça soit, hum, dans l'actualité. Donc il n'y pas de couleur. Donc il n'y a pas de fin drôle (ni triste d'ailleurs). Hum.
Et une partie de l'histoire est passé à la trappe parce que j'avais la flemme de scanner. Donc il y a des trucs pas clairs. Par exemple sur la 5 ème case avant la fin, j'ai l'air d'avoir un oeil enflé (je dis j'ai l'air, parce que je doute qu'on le remarque, mais en fait j'ai vraiment un oeil enflé). Parce qu'il devait y avoir une bagarre et qu'elle a pas été scannée...
Hum.

Et merci Leob, au moins j'ai eu un truc à poster ce mois-ci. Mon honneur est sauf.

(ah, vous l'aurez constaté, j'ai fait ça avec une plume toute morte et c'était la première fois que j'en utilisais une, donc, des fois, y'a des patés et tout) (et quand j'écris on dirait un peu que les persos muent m'enfin).

Hum.

Publicité
Commentaires
A
MOUAHAHAHA
R
Coucou, Narbre ^^<br /> Dis, j'arrive plus à contacter Madame Hockins et les autres qui voulaient faire une nouvelle génération de dessinateurs Conn'art et tout et tout, là, sur le forum Guerri'art...<br /> Enfin bref c'est juste pour te dire que j'ai trouvé une nouvelle génération, sur un forum, si ça vous intéresse de venir, ça s'appelle les camisolés de la bulle, ou camisobulles.<br /> <br /> A bientôt, j'espère =)
N
Wouaw. Je... je vais pouvoir répondre au commentaires puisqu'il y en a (Alélouilla)<br /> <br /> Leob => mais nooon, tes dessins de marge sont super. Achetez/Volez tous le fluide de ce mois-ci.<br /> <br /> Inès => Oh c'est gentil, merci.<br /> <br /> Drim => Tatata, on n'insulte pas les rares gens qui viennent sur mon blog et le commentent. <br /> <br /> Fluoxyne => Oui moi je le fais très très souvent, hélas j'ai peu (pas, en fait) d'amis qui s'intéressent à la blogosphère... Donc en général ça tombe à plat quoi.<br /> <br /> K => Je suis bien d'accord, au début j'avais dessiné plein de scènes d'actions, des bagarres, des courses poursuites avec des chiens enragés et des avions à réaction, des explosions et puis des armées de cannibales, mais finalement j'ai pas scanné (la flemme, encore une fois)
K
Mh.<br /> <br /> Trop plat.<br /> <br /> Il y a presque tout, sauf la matière.<br /> <br /> C'est plat, comme un chien écrasé.
F
au top t'as géré j'ai rigolé et tout <br /> moi aussi des fois je me la pète en disant quels blogueurs je connais et tout... donc voilà. je me reconnais beaucoup dans ta note.<br /> et je reconnais beaucoup léob surtout le moment où tu dis que c'est un nain.<br /> enfin bref<br /> tu gères!<br /> (et tes dessins c'est de mieux en mieux)
Publicité
Publicité