Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
31 août 2009

Le reretour

Je suis de reretour.

Donc voilà.

Donc je vais travailler maintenant. Je ne suis plus une feignasse. Je vais poster de temps en temps. Eh oui.

Donc j'ai fait deux trucs pour le prix d'un.  Eh oui. (mais bon y'a pas de couleurs, ça devient une habitude je crois)

Et puis sinon, pour le concours, c'est Pat qui gagne, avec pour réponse "dieu", parce que c'est le moins loin. La vraie réponse était...
...
...
...
John Lennon (sur le mur éponyme).
Donc je tolère le qualificatif 'dieu'.

Et comme prévu Pat ne gagne rien, mais félicitations à lui quand même !

(oui bon d'accord, ça ne ressemblait pas à John Lennon, et alors ?)

Allez les machins trucs Bds.

Une autre aventure...

(désolée pour la qualité de l'hébergement)

Et puis ça c'est des trucs de vacances. J'étais en pleine crise stylistique et j'arrivais plus à dessiner des têtes qui allaient avec les corps que je voulais donc j'ai dessiné des têtes de grenouille...

Bon bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
j'avoue j'ai les glandes. tu as l'age de ma petite soeur (qui est et sera toujours un bébé pour moi) et tu as déjà un coup de crayon incroyable.<br /> bonne chance pour la suite même si je me doute que tu en ai besoin.
P
kikoulol<br /> <br /> <br /> <br /> grave<br /> <br /> <br /> !!!
D
Tokio Hotel Groopie Spotted
L
C'est super bien tes dessins hé.
Publicité
Publicité