Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
3 août 2009

Plaplaploum

Plaplaploum gens.

Je m'en revais, et j'ai absolument pas le temps de scanner des trucs.
Don voilà.

Adieu.

Mais comme je suis quelqu'un de cool, je vous laisse un petit jeu.

j'ai dessiné ça sur un mur à Prague. Je l'ai dessiné avec les doigts, et il est quasi impossible de deviner ce de quoi il s'agit.

Vous avez 1000000 chances chacun, tentez de trouver ce que c'est :D
(il n'y a rien à gagner parce que bon voilà quoi, j'ai la flemme)

Publicité
Commentaires
D
Non c'est le test de Rorschach en faite...<br /> Et c'est Schrödinger*<br /> Autant pour moi.
D
Je vois une tête avec un nez un peu gros. Et des cheveux longs.<br /> Et à gauche une clochette dans une méche de cheveux.<br /> Y a même la bouche.<br /> C'est comme le test de Schroedinger en faîte.<br /> <br /> http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/26/090826022040657770.jpg
F
c'est un autoportrait?<br /> <br /> =D<br /> <br /> <3
P
c'est dieu ...<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> bon ok j'arrete
L
Venant de toi je dirais que c'est un chat.
Publicité
Publicité