Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
11 octobre 2009

Il me faut garder un rythme régulier

(Narbre, ou les titres qui ont la classe)

Allez je poste un peu là. Pour faire comme si.

Cela dit cette note, je dois l'avouer, m'a pas pris dix plombes.

Bon je pense pas que vous soyez écroulé de rire devant votre ordi m'enfin. J'ai posté, quoi !

Et sinon... en exclusivité mondiale sur mon blog...

Les photos secrètes des 23h de la BD !
(qui datent donc de mars...)

Personne ne les a jamais vues... je laisse à ceux qui y figurent le plaisir de chercher leurs élégantes frimousses sur ces affreux clichés.

(ça met pas mal de temps à charger)

Vous pouvez vous moquer d'eux.

Enfin sauf de Fluoxyne parce qu'elle complexe.

(bon le reste je mets les liens heiiin) (elles sont dans l'ordre chronologique normalement)

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9


Allez bonne journée mes chers lecteurs adorés.

Publicité
Commentaires
L
Tu as oublié l'accent sur le "u" du ou dans le commentaire en dessous du titre ... :D (Bon Ok je me tais)<br /> Sinon tu pourrais nommer ton blog : " passage d'un concept homologue dont le capital appréhendé à des relation sociétale..." Ah bon ?! T'aimes pas ! ^^
G
huhuhu, j'ai eu le même problème avec un blog de poème.
S
hooo les jolies frimousses ravagées pas une nuit blanche<br /> enfin pas tous , y en a qui ont dormi
L
C'est nul t'y es même pas sur les photos.
Publicité
Publicité