10 juin 2009

Lalalou me revoilou

Hé hé les amis... comme promis, ma note mensuelle ! (argh ! pas taper)Peut-être que d'ici pas longtemps je vous mettrai la seconde partie du Compte rendu (oui, parce que cette note là n'a absolument rien à voir). Bon j'ai pas fait de couleurs, hein, faut pas abuser non plus. (hum, je viens de me rendre compte que j'ai très mal nivellé les noirs, je vous jure qu'en vrai c'est au mins 12 fois plus beau) Sinon ce week end j'étais au salon de bd de Lyon avec Rag' et Fluo'. Bon, comme je vous vois  qui en redemandez... [Lire la suite]
Posté par Narbre à 14:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 mai 2009

Première partie du compte rendu

Wouhouh, enfin, hein.Bon je suis hyper pressée je modifie cet article plus tard pask j'ai des choses à dire. To be continued of course :D
Posté par Narbre à 20:09 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 avril 2009

Du carnet

Bon en fait en attendant un article qui en soit vraiment un, et surtout en attendant que j'aie tout scannné, pour les 23 h, et surtout en attendant que j'aie fait mon compte rendu  des 23h (oui oui, j'en ferai un, d'ici un mois ou deux), voilà des dessins.C'est assez mal passé au scanner, et j'ai dû tout contraster et donc c'est moyen.J'en rajouterai 2 ou 3 autres dans la journée. Ah, et aussi... un truc "marrant". En regardant les statistiques de mon blog, j'ai constaté que 1/3 des visites se fait sous Mac OSX avec... [Lire la suite]
Posté par Narbre à 12:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 avril 2009

23h de la bd

laHey hey. J'ai participé aux 23h de la BD, donc allez là pour lire l'intégralité de mes planches. Je les rescanne petit à petit, parce que Cham, t'es cool, mais tu sais pas scanner quand t'es pressé, hein. Donc voilà revenez sur cet article de temps à autres puisqu'il devrait s'y trouver toutes mes planches en joliment scanné sous peu... Info trafic : Pour le moment, il n'y a que les planches 9 à 22 (càd la fin). Vous pouvez lire le début là, à moins que vous ne souhaitiez attendre les beaux scans. Donc si vous... [Lire la suite]
Posté par Narbre à 12:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mars 2009

Le retour de Narbre

Tadadadadadam. Je suis de retour (pour vous jouer un...) Je suis de retour, avec quoi ? Bonne question. Comme d'hab j'ai des tas de dessins qui devraient bientôt taper  l'incruste dans l'album prévu à cet effet, mais j'en ai pas des beaux, des biens fignolés et tout. Donc, pourquoi suis-je de retour (afin d'écraser l'amour et la vérité!) ? Pour rien en fait. Je veux juste tester les différents hébergeurs d'images. Alors le truc, c'est que deux images se sont affiché dans cet article, normalement. Votre mission, si vous... [Lire la suite]
Posté par Narbre à 19:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 février 2009

Planche

Hey ! Bon je vais partir chez mes grands parents, je vous poste un truc dans la hâte...Peut-être ma planche pour la BD scolaire, faut voir. (ce serait en une seule planche) (je sais c'est pas drôle, mais y'a rien concernant la drôlité de l'histoire dans le règlement...)Bon cette version n'est pas finie, y'a des corrections à faire, je VEUX DES COMMENTAIRES quand je reviendrai.(pour pas trop alourdir je vous mets le lien)allez ici pour la voir en basse qualité, c'est zoomable.
Posté par Narbre à 09:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 février 2009

Ukulele

Pfou, me voilà revenue avec du vrai nouveau. Ah c'est enfin les vacances ! Mince c'est tout flouflou, tant pis, je verrai plus tard.... A noter que c'est la première que je fais tout à la tablette. Toute ces dessins pour m'excuser, en fait u_u.Je vous aurais bien mis un morceau d'uku, mais il est trop lourd, je m'en occuperai plus tard (vous avez remarqué que je me laisse souvent aller à la procrastination....). Donc, je vous laisse un petit dessin de neko, c'est moche, mais c'est tout pour le moment.
Posté par Narbre à 18:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 février 2009

Angoulême

Hey les gens :D Comme le titre le laissait deviner, je suis allée à Angoulême cette année ! Donc, voilà; dans un article sans photos ni dessins (ça viendra peut être après), j'vais vous raconter un peu tout ça tout ça. Mercredi 28 Ben, P'pa et moi avons pris le train tôt dans l'après midi, et sommes arrivés tard dans la soirée (rah oui, Lyon Angoulême c'est assez long). A peine débarqués chez ma cousine (son blog là), elle nous a trainés jusqu'au CIBDI, pour voir le vernissage des expos. Et comme le mercredi y'a que les... [Lire la suite]
Posté par Narbre à 20:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 janvier 2009

Projet Bd

Youh les amis ! Aujourd'hui je vous poste la première case/Bd d'un nouveau projet. Ma fatigue lors de l'élaboration du scénario explique en partie l'histoire tirée par les cheveux. De même pour les couleurs. Et pardon pour la qualité de l'image, hein, je verrai ça plus tard. Bon, si vous aimez les cowboys, les chats et les communistes, cette histoire est faite pour vous :D
Posté par Narbre à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2009

Des choses parmi tant d'autres

Bon, des dessins en provenance de mon carnet. Pas couleur parce que moi flemme ce soir. Apparemment l'affichage plante avec firefox, verrai ça... demain. Mais avec safari c'est tout ok. Edit : c'est bon normalement tout va bien, et en plus j'ai remis à une taille convenable. Alors d'abord... ben ça... pas grand chose à dire.... comme pour presque tous les dessins qui vont suivre, j'ai utilisé un crayon 6B, avec mon stylo plume... Ensuiteuh... un autre truc... rien à ajouter... Puis, un autre truc, un gars avec... [Lire la suite]
Posté par Narbre à 23:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]