Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
21 juin 2009

Mon dieu, deux posts en deux semaines, c'est complétement waouh

Hey hey dudes,

J'ai des choses à poster, c'est génial non ? Et en plus c'est mon anniversaire et Drim m'a fait un dessin de chat :

Et Patchanka aussi :

Sinon moi j'ai des choses, aussi.
Alors un truc nul, j'avais rien à faire donc j'ai illustré une prof (physionomie modifiée, un peu) qui racontait une vanne qui tuait sa mère.

C'était trop ahaha, hein ?

Bon sinon, des dessins du carnet.

(c'est presque véridique)  

(oui, j'essaye de vous faire des images choc pour vous convertir au félinisme)

Alors c'est des expérimentations, on va dire. Donc si vous trouvez ça pas terrible, c'est absolument pas ma faute, c'est des expérimentations.

Ah, et je veux tester l'astuce de leob 'mettre un bann moche rapporte des coms'. Donc voilà deux bann choisissez la plus laide, je la mettrai.

banni_rezarb

(bon c'est petit donc je traduis : "le blog de narbre, le blog qui aime les chats")

banni_re

(c'est anormalement flou, désolée, je revois ça plus tard)

(les machins marqués c'est les mêmes que l'autre)

Bon allez, à plus les gens.

 

Publicité
Commentaires
M
par obligation je te laisse un commentaire rolala<br /> elle ressemble beaucouuuuup a ronsseee!!!!!!!!! la femme qui a oublié l'appel lol
M
Moi je la voix pas la deuxième bannière. Donc forcement c'est elle la moins laide. <br /> <br /> Donc jdis la deuz.<br /> <br /> lol.
L
hé ho t'insinues que ma bannière est moche c'est ça?<br /> non mais ho non mais hé ça va ou quoi là ho.<br /> <br /> <br /> (moi j'aime bien l'effet de flou en fait , la deuxième est la moins moche, donc la plus jolie)
P
attention à l'overdose ! deux posts en une semaine c'est vraiment wouahou( comme les crèpes...ben oui les crepes wouahou...avec la girafe...si si)<br /> ... ca n'a rien a voir avec des crepes...mais j'assumme...<br /> je kiffe grav'sa mère ta bannière :p
Publicité
Publicité