Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
18 avril 2009

Du carnet

Bon en fait en attendant un article qui en soit vraiment un, et surtout en attendant que j'aie tout scannné, pour les 23 h, et surtout en attendant que j'aie fait mon compte rendu  des 23h (oui oui, j'en ferai un, d'ici un mois ou deux), voilà des dessins.
C'est assez mal passé au scanner, et j'ai dû tout contraster et donc c'est moyen.
J'en rajouterai 2 ou 3 autres dans la journée.

Ah, et aussi... un truc "marrant". En regardant les statistiques de mon blog, j'ai constaté que 1/3 des visites se fait sous Mac OSX avec Firefox. Ce qui signifie que je réalise 1/3 des visites sur mon blog. cool.

Publicité
Commentaires
S
si ca peut te rassurer, je suis sous firefox ( mais sur pccc :p )<br /> <br /> viiiite on veut le compte rendu avec des secrets inavouables
L
Compte rendu! Compte rendu!<br /> Moi je kiffe bien le premier, juste la position des jambes me bloque un peu, mais c'est cool cool ouais gros.
S
le premier est un peu moyen, je trouve
Publicité
Publicité