Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
4 avril 2009

23h de la bd

laHey hey.

J'ai participé aux 23h de la BD, donc allez pour lire l'intégralité de mes planches. Je les rescanne petit à petit, parce que Cham, t'es cool, mais tu sais pas scanner quand t'es pressé, hein.

Donc voilà revenez sur cet article de temps à autres puisqu'il devrait s'y trouver toutes mes planches en joliment scanné sous peu...

Info trafic : Pour le moment, il n'y a que les planches 9 à 22 (càd la fin). Vous pouvez lire le début , à moins que vous ne souhaitiez attendre les beaux scans.

Donc si vous avez bien suivi, là, on commence direct à la page 9 (c'est logique, je sais) Allez voir aussi ça, ça, ça, et ça.

editation: je viens de me rendre compte que c'est illisible, souvent. Désolée. A la limite si y'a des trucs que vous comprenez pas et que vous tenez absolument à comprendre, vous pouvez laisser un gentil commentaire pour me le demander <3.

Publicité
Commentaires
G
Excuse moi, j'ai pas eu le temps de regarder ton site, donc je laisse un commentaire simplement pour te contacter, parce que je ne sais pas si tu vas encore sur le forum des guerri'art. Bref, est-ce que ce projet tiens toujours ? Ce serait sympa, tout de même. :)<br /> <br /> <br /> Bisous
M
Elle est méga bien celle ci !!
C
ouiii, je suis désolé, avec toi sur certaines planches, il a pas voulu me les scanner en couleurs, alors que j'ai essayé deux fois. (celle avec les chats notamment.)<br /> <br /> Et puis en plus c'était sur un MAC.<br /> <br /> UN MAC, BORDEL !<br /> <br /> Mes planches sont pas plus jolies niveau qualité.<br /> Mais je suis désoléééé !
S
Il est coule ton blog ! J'aime comment tu dessines.<br /> Et puis, les chats, c'est coule ! Mais ce qui a de plus coule au monde, c'est les ukulélés.<br /> Donc t'es coule, en fait.<br /> Coule ! :)<br /> <br /> PS : Les ukulélés c'est coule, donc c'est des u-coule-élés ! Ha-ha-ha.<br /> <br /> PS-2 : Oui, je fais peur. Mais j'aime les ukulélés et la BD : c'est l'essentiel.
S
haha, bien :p<br /> <br /> faudrait que j'essaye avec mon plumix, moi aussi, mais jusqu'à maintenant j'ai eu que des cartouches bleues xD<br /> <br /> faudrait test<br /> <br /> mmmh... l'astuce des numéros... c'est fort comme un vieux fromage...
Publicité
Publicité