Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
16 février 2009

Planche

Hey !
Bon je vais partir chez mes grands parents, je vous poste un truc dans la hâte...
Peut-être ma planche pour la BD scolaire, faut voir. (ce serait en une seule planche) (je sais c'est pas drôle, mais y'a rien concernant la drôlité de l'histoire dans le règlement...)
Bon cette version n'est pas finie, y'a des corrections à faire, je VEUX DES COMMENTAIRES quand je reviendrai.
(pour pas trop alourdir je vous mets le lien)
allez ici pour la voir en basse qualité, c'est zoomable.

Publicité
Commentaires
V
Ah oui c'est la BD que j'ai vue en Arts plastiques quand t'es venue la montrer à la prof !<br /> J'adore :D tu dessines toujours aussi bien *o*
L
Wah, c'est super cool et puis ça pète graphiquement.<br /> <br /> Bon juste c'est pas super clean, le crayon ça fait un peu sale par endroit, peut-être que ça passerait mieux avec des couleurs.<br /> <br /> Bon sinon ça démonte sa mère-grand, ouais gros.
S
moi je t'ai déjà donné mon avis... ^^
Publicité
Publicité