Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
10 février 2009

Ukulele

Pfou, me voilà revenue avec du vrai nouveau. Ah c'est enfin les vacances ! Mince c'est tout flouflou, tant pis, je verrai plus tard.... A noter que c'est la première que je fais tout à la tablette.

Toute ces dessins pour m'excuser, en fait u_u.
Je vous aurais bien mis un morceau d'uku, mais il est trop lourd, je m'en occuperai plus tard (vous avez remarqué que je me laisse souvent aller à la procrastination....). Donc, je vous laisse un petit dessin de neko, c'est moche, mais c'est tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
S
hum... niveau qualitée graphique je sais pas ce qui va pas, mais c'est vraiment pas terrible, habituellement tu fais mieux que ça, là j'aime pas trop, en plus c'est flou, les couleurs U___U<br /> <br /> pour une fois que j'aime pas trop, hein ^^
Publicité
Publicité