Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
27 janvier 2009

Projet Bd

Youh les amis ! Aujourd'hui je vous poste la première case/Bd d'un nouveau projet. Ma fatigue lors de l'élaboration du scénario explique en partie l'histoire tirée par les cheveux. De même pour les couleurs. Et pardon pour la qualité de l'image, hein, je verrai ça plus tard. Bon, si vous aimez les cowboys, les chats et les communistes, cette histoire est faite pour vous :D

Publicité
Commentaires
N
Mais quand j'en aurais envie mon cher Swell ;D<br /> <br /> Nan, sérieux.... euh... disons qu'en fait, les dessins ayant tous été faits sur des feuilles séparées, je ne me suis pas fixée sur la mise en page, mais je vais y réfléchir, hein. Puis après je ferai les couleurs, ça va pas non plus me prendre dix ans.<br /> Mais niveau dessins, le chapitre 1 est fini.<br /> Le problème, c'est qu'en ce moment j'ai pas mal d'autres choses à faire, à savoir 2 concours, celui de la bd scolaire pour début mars, et un concours sur l'UE pour fin février.<br /> Donc vous aurez des planches, mais pas celles de cette série.
S
a quand la première planche =D ?
Publicité
Publicité