Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
20 janvier 2009

Orientation, what else ?

Jour les amis, me revoilà avec un truc relativement vite fait.
Bon, après lecture, vous allez vous dire "elle se la pète un peu, là, avec ses "super notes"; "première de la classe" and co, mais si je les enlève, le truc a plus vraiment de sens. Et si je mets pas ce truc j'ai rien à poster.
Bien sûr c'est du vécu (okay un peu arrangé, j'ai pas l'art de la rhétorique comme ça en vrai)

Publicité
Commentaires
M
super bien mddrrrrr. Je me demande qui c la *****(prof) de la salle 24 :P
E
Wawou =D j'trouve ça super cool..pis ça reflete bien..les profs et leurs histoires d'orientation à deux balles..--'<br /> Sinon j'espere que toi ça va,ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles =D<br /> Bonne soirée,et bonne continuation =D
M
salut ! =)<br /> merci de m'avoir dessinée avec mon beau piercing !!(je suis pas mal sur le dessin) XD c'est vrai:on peut pas deviner quelle prof se cache derriere le masque !! lol bsx
S
pffffff l'est pas drôle ta prof U______U ... profites en, au lycée tu pourras plus trop faire de conneries, tu verras... d'ailleurs c'est pour ça que je regrette un peu xD
Publicité
Publicité