Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
10 janvier 2009

Nouveau truc

Bon, l'autre truc présentable de mon carnet... Couleurs ordi et tout et tout. Il est pas vraiment achevé, m'enfin.Je vous accorde que c'est pas drôle du tout. Je m'entraîne, j'aimerais bien réussir à faire "gags" comme ça, en une image. Ça demande moins de dessin ... (mais en contrepartie une meilleure idée...) Au fait, j'ai changé quelques trucs dans la présentation, mais c'est pas définitif. Et puis aussi, y'a du neuf dans l'album.
Publicité
Commentaires
R
En fait chaque case est fait d'aplat a la base, jajoute juste du contraste pour la lisibilité de la case elle même. <br /> Cool ce que tu fais, on sent l'influence aude picault. J'aime beaucoup et je suis content de voir quelqun de mon age qui dessine on se soutient !<br /> Angouleme .. oui, moi ça fais pas mal de temps que jai la chance dy allée, mais cette année je n'y vais pas le week end et donc c'est bien je vais pouvoir voir un festival pas pareil ... jy suis le jeudi et vendredi. Il ne faut pas avoir une dent contre les trucs réaliste, c'est de là que tout vient! Mais cest sur qu'après on est attiré pas un univers ou un autre quoi. <br /> <br /> bye
S
héhé, changement de design, la classe :D
G
Cela aurait été plus marrant si c'eut été un lion où quiconque n'eusse put distinguer ses oreille et son front (oui je parle en utilisant du passé antérieur)
Publicité
Publicité