Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Narbre
5 décembre 2008

Planche tchô

Bon elle commence à dater mais v'là la planche que j'ai envoyé pour le concours tchô. (scénario et textes de Zep). Je suis d'accord c'est carrément illisible en cliquant dessus. Donc le texte :

Case 1 : J'en ai marre je suis petit maigrichon et chétif, et les filles m'appellent Brindille Man.

Case 2 : Cesse tes lamentations Brindi... euh... petit ! Un génie je suis et je viens transformer ta vie! • Trop de la balle !

Case 3 : Le pouvoir de développer tes muscles en un claquement de doigt, j'ai !

Case 4 : Wahou  J'ai des biceps qui poussent de partout ! • Il s'agit, dans le cas présent, du triceps et du muscle subscapulaire.

Case 5 : Une force surhumaine désormais tu auras ! • Hahahahaha !

Case 6 : Le ciel tu traverseras ! • Waouwwww

Case 7 : Une cape et un slip par dessus ton pantalon tu porteras ! • QUOI ?

Case 8 : Désolé, je suis petit maigrichon et chétif, mais j'ai ma dignité !


La qualité est naze, tant pis................

Publicité
Commentaires
M
Bon si tu reçois ce gemellimentaire (pourri,je suis d'accord) ça veut dire que ni ton ordi ni le mien a un probleme !<br /> a+
S
Excellente planche. Les couleurs sont bien gérées et le dessin en lui-même aussi. <br /> <br /> Chapeau ^^<br /> <br /> Et bon courage pour le concours !<br /> <br /> (Cool que tu sois sur blogspot)
Publicité
Publicité